Fernando Davila vu par Eric Berlivet !

par | 15 Fév 2020 | Capsule Urbaine

La Capsule de Fernando Davila a été révélée au public ! On peut maintenant t’en dire un peu plus sur les trésors qu’elle cache… En plus de l’oeuvre énigmatique signée et numérotée à la main par l’artiste, de la surprise immersive choisie par l’artiste lui-même, ta Capsule contient aussi un fanzine intimiste d’une vingtaine de pages (comme toute nos Capsules !). Le fanzine de Fernando Davila renferme de nombreuses informations inédites sur son histoire, sa technique, les messages cachés de ses oeuvres,… mais aussi le témoignage d’un confrère ! On te révèle son témoignage juste en dessous… Et surtout, n’oublie pas de commander ta Capsule de Fernando Davila !

« Fernando Davila est un catalyseur d’énergie artistique. Fils d’artisan d’art, hypersensible, il a su avec les années trouver son style inspiré par la culture préhispanique et par des artistes comme Combas, Di Rosa ou Picasso.

L’art de Fernando est accessible, inspirant et créatif. Enfant du Graffiti et artiste de l’Art Urbain, il innove sans cesse, avec des supports et des techniques qui rendent ses créations attirantes et enrichissantes. Fernando est un artiste qui fait voyager grâce à son art ! »

– Éric Berlivet, Maire de Roche la Molière et Vice-président de Saint-Étienne Métropole

 

L’univers de Fernando Davila te fascine ?

(Re)découvre cet artiste à travers un coffret surprise inédit en édition limitée !